****

Les 72 Anges de l'Arbre de vie

 

050

 
Le RUBIS et l’Ange Nithael

 ******

Nadine SANCHEZ

 

rubis

 

Le RUBIS détient une grande énergie de guérison spirituelle. Puissance du Feu spirituel,

stimule la Kundalini.

Pierre Initiatique qui apporte la compassion, l’altruisme, la générosité.

Voie royale de l’amour elle est une pierre précieuse de justice et de vérité.

En orient, le Rubis est une « goutte de sang issue du cœur de mère nature ».

Elle a le pouvoir de réguler les passions. Elle insuffle la joie de vivre.

C’est aussi une pierre de protection et de renforcement de l’Aura.

Le Rubis permet de faire le cheminement du soi spirituel, le retour vers l’unité intérieure.

Le Rubis possède une grande force vitale qui fortifie, stimule et renforce les corps physique et éthérique.

Puissance, pouvoir de la terre, pouvoir de l’amour.

Elle nettoie  les mémoires des vies antérieures et agit également sur les mémoires du sang.

Le Rubis a une action importante sur le système immunitaire.

 

boule_rubis2

 

Correspondances  avec  le  RUBIS

Le Gnome : Ashtaroum.

L’Ange :   54  Nithael

Maître de Shamballah : Christ

 

Ange  NITHAEL

« Bonjour à vous guides de lumière, je suis heureux de venir vers vous et de déployer ma lumière.

Ma lumière associée au rubis est une lumière libératrice.

Elle ouvre sur la notion de liberté, de découvrir ainsi tout le potentiel que vous détenez sur le concept de libération.

De pouvoir trouver en vous les forces de vous dégager de l’enfermement, de l’emprisonnement, des schémas figés en vous et qui refusent tout mouvement de transformation de la vie, tout mouvement de mourir et renaître.

Ma puissance de lumière est immense, ma puissance de feu est immense  est encore plus associée à ce cristal.

C’est la  puissance de la foi, le feu-lumière de la foi,  les feux de l’amour qui vous amène à déployer le désir de libération.

Le Rubis par sa lumière, son feu, sa positivité va pouvoir ainsi vous amener à déployer cette même lumière dans toutes les zones d’ombre de vos mémoires, les dissolvant plus facilement et vous illuminant de l’intérieur. 

La puissance et la force du Rubis vient toujours de l’intérieur  alors que la puissance et la force du Saphir vient toujours de l’extérieur,  et les deux par ailleurs se complètent harmonieusement  pour comprendre tout le processus de vie en vous de l’intérieur vers l’extérieur, de l’extérieur vers l’intérieur dans ce mouvement permanent de la vie.

 Ces deux Pierres Précieuses étonnamment puissantes permettent quand c’est le temps d’intégrer l’énergie du couple en vous.

Elles représentent le couple cosmique, les deux énergies de base de la création avec le Père et la Mère cosmique. »

Je vous remercie de votre présence et de votre écoute."

Communication recueillie par Nadine SANCHEZ

 

196872_356787511086176_1533546587_n

 

N°54 – NITHAEL

MOTS CLES :

          Lumière étincelante du désir

            Soleil, Joie

            Expression de la joie

            Magnificence de soi

            Joie, Lumière de la Foi

  

COMMUNICATIONS DE L'ANGE NITHAEL

 

            "La Lumière vient du ciel et s'incarne en vous. La Lumière est toujours présente en vous. Il suffit simplement que vous preniez conscience de ce germe que vous avez à l'intérieur de vous et que vous l'ameniez à grandir et à se déployer. Cela peut aller très vite. La seule difficulté qui empêche qu'elle grandisse plus vite, est représentée par tous les barrages énergétiques que vous avez gardés depuis si longtemps à l'intérieur de vous et qui ont besoin de se dégager au fur et à mesure.

 

            La Lumière apparaît seulement peu à peu, suivant vos besoins, afin d'éviter que de trop grands chocs énergétiques puissent être générés par cet apport de Lumière agissant sur cette densité cristallisée à l'intérieur de vous. Autrement, cela ferait l'effet d'un bouchon de champagne expulsé lors de son ouverture, chaque fois qu'il y aurait trop de lumière, ces bouchons cristallisés exploseraient à l'intérieur de vous, et ce serait beaucoup trop éprouvant pour votre être, éprouvant à tous niveaux, car toutes vos cellules et votre corps physique tout entier auraient à suivre ce déroulement à l'intérieur de votre corps. C'est pour cette raison que le cheminement de la Lumière se fait pas à pas. Il existe beaucoup de formules pour que ces "pas à pas" deviennent plus grands, pour qu'ils puissent s'accompagner de moins de difficultés, de moins de dégagements. En fait, c'est ce que certains des Anges ont commencé à vous expliquer.

 

            Un travail va suivre celui-ci, et consistera à introduire l'énergie des Anges au niveau cellulaire, afin que l'énergie des Anges puisse dégager, par la volonté de leur Lumière, ces cristallisations inscrites à l'intérieur de vous afin que celles-ci soient moins denses et moins difficiles, et que les dégagements de Lumière puissent se faire avec moins de résistances et moins de difficultés. C'est pour cela que la Lumière présente en vous peut prendre toute sa place. En effet, cela demande un apprentissage, un travail, également une volonté de votre part, pour que cette Lumière puisse s'installer en même temps, et pour que toutes ces densités présentes à l'intérieur de vous puissent se dégager et laisser place à cette Lumière. Ce n'est pas toujours facile mais vous savez, ou vous apprendrez par l'expérience que lorsque cette Lumière s'installe et que ces dégagements s'opèrent, vous ressentez un profond soulagement à l'intérieur de vous. Quelles découvertes autour de vous! Quel besoin de grandir et de découvrir beaucoup d'autres choses se met en place en vous! Vous vous sentez alors de mieux en mieux, bien que le chemin ne soit pas toujours facile, mais les choses se font de plus en plus facilement parce que vous avez des instructeurs courageux qui font le chemin bien avant vous, et qui déblayent le chemin. Eux-mêmes font des passages bien difficiles, mais ils le font pour que les vôtres soient beaucoup plus faciles, pour que l'Humanité puisse grandir et trouver son apogée dans un mouvement spirituel juste, et non dans un mouvement égotique planétaire.

 

            Nous, les Anges, nous vous apportons ce lien que vous pouvez avoir avec le Divin. Nous vous aidons à vous reconnecter avec cette Lumière Divine.  Nous vous aidons à retrouver Dieu en vous, à croire, à avoir foi en Lui, car Il existe. Nous sommes là, en fait, pour vous montrer que ces énergies sont bien présentes, qu'elles existent depuis longtemps, et que nous préparons depuis quelques années votre planète à recevoir nos énergies, à les sentir à l'intérieur d'elle, à sentir par votre sensibilité et votre réceptivité, des choses très précises autour de vous et qui ne sont pas des créations de votre imagination, mais bien des choses réelles qui existent sur les mondes subtils. Ces mondes subtils existent vraiment, réellement. Vous n'avez qu'à apprendre à communiquer avec et à sentir ces mondes subtils, comme vous sentez votre monde matériel. Tout cela n'est qu'un apprentissage.

 

            Nous sommes là, nous les Anges, pour vous faire faire cet apprentissage et découvrir la connaissance de ces mondes, de ces plans subtils, pour vous faire découvrir qu'il n'y a aucune raison d'en avoir peur, qu'il n'y a aucune raison d'essayer de maîtriser ces plans subtils car il n'y a aucune maîtrise à y avoir, seulement y mettre l'Amour, l'ouverture et une joie de la découverte.

 

            Nous espérons,  par nos enseignements, que vous découvrirez autre chose que ce que vous voyez tous, ou du moins beaucoup d'entre vous, dans ce travail dit "ésotérique" dans vos traditions. Nous ne sommes pas là pour vous donner une belle maison, un beau mari, une belle épouse et beaucoup d'argent. Vous pouvez arriver à avoir beaucoup de choses, mais cela vous demande cheminement et ouverture, une envie de vous améliorer, de modifier votre vie, de changer et de trouver d'autres solutions pour accompagner votre vie, votre  chemin de vie.

 

            Alors, nous sommes là pour vous accompagner, vous faire découvrir ces autres solutions, pour vous faire découvrir la Vie tout simplement. Nous sommes là pour vous accueillir et vous montrer beaucoup de choses. Nous acceptons d'être vos enseignants. Nous avons accepté ce rôle car il est très important pour votre époque. Nous acceptons donc d'être vos guides, d'être vos compagnons de Lumière et ainsi d'oeuvrer avec vous à une ouverture de l'esprit et du coeur de votre Humanité, à ouvrir les coeurs de tous ceux qui sont mal positionnés dans cet état de Lumière et qui s'ouvrent vers des horizons d'ombre et de manipulations. L'heure d'aujourd'hui n'est plus à vouloir manipuler les autres, n'est plus à vouloir vouloir... mais tout simplement à être... être... être Amour, Lumière et compréhension de tout un chacun.

 

            Ouvrez la porte à tous ceux qui vous aiment. Ouvrez la porte, même à vos ennemis. Cela ne veut pas dire que vous devez accepter tout ce qu'il font, mais commencez à les comprendre. Je suis là pour ouvrir le coeur à l'ouverture, pour vous permettre de découvrir tout ce que la Vie vous offre, découvrir tout ce que nous avons à vous offrir dans cette vie et sur ces plans subtils. Nous vous accueillons et nous vous donnerons toutes les indications dont vous avez besoin pour comprendre cette vie. Il existe des Anges plus spécifiques qui vont vous expliquer comment communiquer et prendre conscience du Royaume des Anges.

 

            Restez en contact avec les Anges. Ce n'est pas toujours facile, mais à l'heure actuelle, il est temps que chacun d'entre vous puisse établir ces communications d'une manière ou d'une autre. Vous allez recevoir énormément d'outils, pour vous aider à communiquer avec ces énergies d'Anges. Nous vous les présenterons au fur et à mesure des temps qui viennent, et de plus en plus, vous sentirez des protections, des amis, des guides, qui sont présents autour de vous et qui vous accompagnent pour vous montrer, au fur et à mesure, ce que vous avez à découvrir et à faire.

 

            Les Plans de Lumière ont toujours été là pour vous accompagner. Il était plus difficile pour vous d'y avoir accès, mais aujourd'hui ces Plans de Lumière sont toujours présents et se présentent de manière plus densifiée sous notre aspect. Ces dernières années, des êtres éclairés nous ont aidé à descendre dans les plans vibratoires afin que vous puissiez nous sentir et accéder à notre vibration.  Ainsi, vous pourrez aussi communiquer avec nous, alors qu'il n'était donné qu'à un tout petit nombre d'entre vous de pouvoir nous contacter. Ce sont ces êtres qui ont réalisé un travail excessivement important pour que notre vibration puisse accéder à la votre. Nous les en remercions et nous les remercions de continuer à tout mettre en oeuvre pour que nos énergies soient connues et accessibles au plus grand nombre."

 Communication recueillie par Nadine SANCHEZ

 

432058_380106298674733_100000260980288_1394105_1525219118_n

 

Travail sur les sept corps :

Le corps physique :

Grande action sur les cellules pour nettoyer disfonctionnements de la vie.

Agit sur l’énergie vitale et renforce toutes les défenses. Très puissante, à utiliser avec modération. Elle développe la conscientisation de la vie ; Pierre Initiatique.

Le corps éthérique :

Sur le corps éthérique il va y avoir ce développement de pouvoir avec le nettoyage des mémoires du passé. On peut enclencher un travail très précis avec l’énergie Christique sur ce nettoyage. Il va y avoir tout un développement de l’énergie créatrice, de création. De rentrer plus dans les rythmes  de la création et d’aller plus loin également dans la perception de la beauté. 

Donc il y a tout un travail de réceptivité des énergies féminines intuitives importantes qui travaillent sur le 3ème œil, donc un développement de la réceptivité mais toujours en accord avec les lois et les rythmes de la création.

Le corps astral :

Le développement  au niveau du corps astral, c’est une maîtrise du plan astral au niveau colère, désir, orgueil, violence, fanatisme et différentes déviances ce que l’on appelle les énergies Chtoniennes qui sont les énergies de l’ombre, les énergies profondes de la Terre. Donc une maîtrise de ce plan astral et émotionnelle. Recherche d’équilibre de la vie.

Autrement  sur ce corps de lumière le Rubis développe la loyauté, la foi, la fidélité, l’esprit de vérité, le respect, la constance, une grande force de lumière et un rayonnement de la vie. 

 Le corps mental :

Sur le corps mental, c’est à partir corps mental que l’on met en place l’énergie de la Kundalini avec l’énergie de cœur, d’altruisme, de générosité, de retrouver les valeurs morales, d’intégrer la notion de liberté de vivre, donc là aussi, c’est notion de maîtrise sur sa propre liberté. 

Il y a donc une notion d’engagement envers la vie, envers ses croyances.

Le Rubis va permettre de travailler avec les excès de lumière, les excès de feu, les excès de fanatisme aussi, dans tout ce qui est comme notion d’enfermement ou d’intolérance. 

Donc ici la pierre va travailler sur la restructuration, la notion de structure de la vie au niveau familiale, travail ou affectif.

Dans la famille des corindons (dont fait parti le Rubis)  il y a une très grande force de structure.  Ce ne sont pas des forces de structures qui ne sont pas figées parce que c’est en correspondance avec les lois de la nature et le mouvement de la vie.

Ces structures ne sont pas figées mais ce sont des structures sur lesquelles on peut se reposer ou la vie peu se déployer, le rubis détient une grande force intérieure.

Et c’est vrai que ce sont des énergies sur lesquels ont peu se reposer pour restructurer sa vie, donc il y a une grande force en elles qui nous permet de pouvoir  l’utiliser quand il y a des transformations  importantes dans sa vie, des restructurations importantes.  A partir du corps mental elle va nous permettre de travailler sur des expansions de conscience, des prises de consciences importantes, notamment sur des notions d’amour. 

Le corps causal :

Sur le corps causal, relié à la gorge, ici c’est la notion de structure mais la structure reliée au chemin, donc construction du chemin.

C’est aussi tracer le chemin  de la vérité qui dispense force et énergie.

C’est-à-dire, à partir du moment où on est dans la vérité, dans la justice on se nourrir de cette énergie.  C’est également ici,  pour  accéder à d’autres formes de pensées, d’autres structures mentales.

Nous abordons la notion de changement que rien n’est statique, c’est le principe même de la création et des lois de la création.

Il y a une grande énergie de protection avec le rubis.  Elle amène la protection aussi quand on rentre en contact avec d’autres énergies ou d’autres mondes, c’est-à-dire quand on fait des voyages astral ou sur d’autres plans elle va nous permettre de nous protéger dans des voyages, dans des expérimentations, dans d’autres contacts en fait, donc une très grande énergie de protection.

Elle permet l’ouverture du canal de la gorge, comme verbe créateur magique.  Et permet la découverte des liens qui existent entre toute forme de vie et mise en place de ces liens. 

Le corps bouddhique :

Sur le corps bouddhique, il y a tout le rééquilibrage des deux cerveaux, masculin-féminin mais aussi vie et mort.

C’est cette notion duelle mais complémentaire qui amène la maîtrise de la cellule d’où l’énergie de guérison. Beaucoup de pierres rouges travaillent sur l’énergie cellulaire celle-ci en fait partie. Donc maîtrise de la cellule avec pouvoir de guérison mais à partir du corps bouddhique du 3ème œil. D’où sa grande puissance.

Le corps atmique :

Sur  le corps Atmique, le Rubis rejoint l’énergie créatrice du père Divin.

Maîtrise du feu et de la guérison Christique.

Pouvoir de création. Mise en œuvre  et aboutissement d’un projet.

 

617_rubis_

 

Recueillez tous les 5 jours « Les Paroles de l’ANGE » de cette période sur :

BLOG sur « Les Anges »   http://nadinesanchez.canalblog.com

BLOG sur « l’enseignement Atlante »    http://sabinesanchez.canalblog.com

BLOG sur « Crystal-Thérapie »  www.crystaltherapie.com

 

Tout ce travail est protégé et déposé, il ne peut être utilisé sans mon nom et mes coordonnées : nadinesanchez@free.fr

Toute publication d’un texte sans en indiquer la source, de même que toute modification, est strictement interdite. Pour une utilisation commerciale des textes, veuillez s’il vous plait me contacter.

 

ange_bleu_n

 

Les Anges-cristaux

*** 

Le Cristal est une source incommensurable de bienfaits lorsque nous réalisons qu’il n’est pas qu’un outil mais surtout une entité vivante, généreuse et faisant partie intégrante de notre monde et univers.

Ceci est la base fondamentale de notre premier contact avec le cristal et le monde minéral. Pour trouver la bonne porte de communication avec les cristaux nous devons les considérer comme des amis, des compagnons de route qui vont nous guider et que nous allons suivre et accompagner  également.

L’amour et le respect sont les 2 principes qui nous initient réellement à la rencontre vers le monde minéral.

Pour aller plus loin et développer un travail intérieur et une transformation  dans notre cheminement, le cristal nous demandera de découvrir sa symbolique et ses capacités.  Nous aurons besoin d’apprendre et de comprendre la connaissance des pierres. Nous chercherons à parler avec la pierre pour la découvrir, comme nous prendrions du plaisir à deviner et échanger avec un nouvel ami.

Pour aller encore plus loin et développer un travail de rééquilibrage et d’harmonisation nous récolterons l’érudition de la science des Pierres, le savoir de la cristallothérapie ou lithothérapie .

Pour cela, nous apprendrons que les pierres fonctionnent comme l’être humain.

Nous détenons 7 chakras majeurs sur notre colonne vertébrale, 7 chakras en correspondances avec nos 7 corps et ces 7 corps sont en interrelation avec 7 plans de lumière.

Ce qui signifie que la pierre « la Citrine » par exemple possède également 7 chakras qui correspondent aux 7 corps et en relation avec les 7 plans de lumière.

Nous allons ainsi pour étayer le sujet du jour reprendre l’exemple de notre citrine. Merveilleuse pierre de lumière, de foi et d’engagement, la « Citrine » nous ouvre ainsi à de nouvelles perspectives.  A partir du chakra solaire,  le corps solaire (également appellé corps astral ou émotionnel)  de la pierre s’active et peut ainsi agir et s’ouvrir au plan de lumière solaire.

 

Concrètement où allons-nous ?

Et que se passe-t-il ?

Le processus intensifie le champ vibratoire solaire de la pierre « citrine ».

Cette augmentation d’énergie permettra une plus grande aide, une plus grande lumière et un accompagnement du plan émotionnel.

Attention, une plus grande force n’est pas toujours  la plus appropriée, à vous de demander de recevoir juste ce qu’il vous faudra pour votre plus grand équilibre.

Mais une grande porte s’ouvre à nous car le plan solaire est un plan où nous pouvons accéder aux Anges.

Nous retrouvons « les Anges » de la Kabbale qui suivant les enseignements de l’Arbre de vie se situent sur le plan solaire ou appelé le plan de « Yetsirah ».

Les Anges ont pour rôle de nous aider sur le plan émotionnel, de nous amener à mieux nous connaître pour transformer positivement notre vie.

Et là, « La Citrine » devient une fantastique clef d’ouverture vers le plan des Anges.

Une grande possibilité de contacter les Anges s’ouvre à nous, de sentir leur présence et de communiquer avec eux.

Il y a une quinzaine d’années les Anges nous ont offert une correspondance « Anges-Cristaux » pour pouvoir demander  leur guidance et leur aide.

 

ange_au_cristal

 

Aujourd’hui je vous livre en quelque sorte le 1er mode d’emploi pour accéder aux Anges par les Cristaux :

Pour contacter les Anges, choisir un cristal de la liste des 72 Anges ou prenez votre Ange de naissance et cherchez la pierre qui lui correspond.

Vous allez ainsi pouvoir contacter votre Ange. Vous préparez un endroit calme où vous avez l’habitude de méditer. Prenez le temps de vous poser avec une musique, une bougie et de l’encens + le cristal de votre Ange.

 

Puis confortablement installé, nous commençons :

«  On se pose tout doucement à l’intérieur de soi et nous allons poser pendant quelques instants notre attention sur notre respiration, sur l’inspire et l’expire…

Nous sommes reliés au Ciel comme à la Terre. Nous sommes reliés au Ciel par un filament de couleur or qui part du sommet de notre tête et qui se dirige jusqu’aux confins du cosmos. Nous sommes reliés à la Terre par un filament de couleur argent qui part de nos pieds et qui se dirige jusqu’au centre de la Terre…

En conscience, nous suivons la Lumière venant du Ciel qui se dirige vers le filament de couleur or au dessus de notre tête pour fluidifier, harmoniser, renforcer toutes nos énergies à partir de notre colonne vertébrale, de nos chakras et de nos nadis...

Cette lumière qui descend, qui filtre et qui évacue tout ce dont nous n’avons plus besoin dans ce qui est possible ici et maintenant…

 Puis la lumière retourne vers la Terre par nos pieds et le filament de couleur argent pour fusionner avec l’énergie d’Amour et de Vie de la Terre mère. Et dans cette alchimie Ciel/Terre, la lumière remonte encore plus forte le long du filament de couleur argent, de nos pieds, de nos jambes et de nouveau, fait le circuit des sept chakras, renforçant, transmutant, harmonisant chaque énergie et chaque corps correspondant…

La lumière retrouve le Ciel par le filament de couleur or pour fusionner avec le Ciel, se renforcer puis redescendre dans le mouvement Ciel/ Terre puis Terre/Ciel et ainsi de suite jusqu’à ce que nous retrouvions progressivement la paix, la sérénité, l’équilibre et de nouveau la connexion avec notre guidance, notre guide intérieur…

Nous tenons notre cristal au creux de notre main et nous sentons sa présence, sa chaleur qui va peu à peu se dégager dans notre main…

L’Aura de la pierre va s’expanser… pour s’inviter dans la notre par notre demande…

Nous faisons appel au corps solaire de la pierre… qui entre en résonance avec notre corps solaire… créant ainsi un pont pour rejoindre le plan solaire… Et les Anges…

Nous les visualisons et laissons venir à nous un  Ange, l’Ange du Cristal…

 

Nous prenons le temps de sentir sa présence et de recevoir ce qu’il a à nous offrir ici et maintenant…

 

Lorsque nous le sentirons, nous reviendrons à notre rythme en gardant tous les Bienfaits et cadeaux en réserve pour y puiser la Lumière et les réponses dont nous avons besoin.

Et l’Ange nous accompagnera le temps que nous désirons… »

 Nadine Sanchez

 

BLOG sur « l’enseignement Atlante » http://sabinesanchez.canalblog.com

BLOG sur « Les Anges » http://nadinesanchez.canalblog.com

BLOG sur « Atelier Cristal Créafée » http://cristalcreafee.canalblog.com

BLOG sur « Crystal-Thérapie » www.crystaltherapie.com

 

30365_486289624737048_1978917003_n

 

Un CD est disponible pour prendre contact avec « ANGES-CRISTAUX » sur :

BLOG sur « Les Anges »   http://nadinesanchez.canalblog.com

parolesdefee@gmail.com

 

 Les 72 Anges-Cristaux   

 

1  Vehuiah        Cristal :  Cornaline

 

1 cornaline vehuiah

 

2  Jeliel             Cristal :  Kunzite

 

2 kunzite jeliel

 

3  Sitael            Cristal :  Tanzanite

 

3 tanzanite sitael

 

4  Elemiah     Cristal :  Citrine

 

4 citrine elemiah

 

 

5  Mahasiah   Cristal :  Célestite

 

5 celestite mahasiah

 

 

 

6  Lelahel       Cristal :  Aventurine Verte

 

7 Achaiah       Cristal :  Tourmaline Verte

 

8  Cahetel       Cristal :  Pierre du Soleil

 

9  Haziel           Cristal : Topaze

 

10 Aladiah     Cristal : Opale blanche

 

11  Lauvuel      Cristal : Quartz fumé

 

12 Hahaiah     Cristal : Calcite orange

 

13  IEZALEL        Cristal : Chrysoprase

 

14  MEBAHEL    Cristal : Lapis lazuli

 

15  HARIEL          Cristal : Améthyste

 

16  HAKAMIAH   Cristal : Sodalite

 

17  LAUVIAH      Cristal : Aigue marine

 

18  CALIEL           Cristal : Amazonite

 

19  LEUVIAH       Cristal : Moldavite

 

20  PAHALIAH    Cristal : Malachite

 

21  NELCHAEL     Cristal : Fluorine violette

 

22  IEIAIEL            Cristal : Pyrite

 

 

23  MELAHEL      Cristal : Calcédoine

 

24  HAHIUIAH       Cristal : Fluorine bleue

 

25  NITH-HAIAH   Cristal : Morganite

 

26  HAAIAH           Cristal : Magnétite

 

27  IERATHEL       Cristal : Quartz morion

 

28  SEHEIAH          Cristal : Jaspe rouge

 

29  REIIEL               Cristal : Corail

 

30  OMAEL            Cristal : Grenat

 

31  LECABEL         Cristal : Pierre de Lune

 

32  VASARIAH     Cristal : Azurite

 

33  IEHUIAH           Cristal : Rhodocrosite

 

34  LEHAIAH         Cristal : Quartz

 

35  CHAVAKIAH    Cristal : Quartz/Tourmaline noire

 

36  MENADEL        Cristal : Opale de feu

 

37  ANIEL               Cristal : Tourmaline rose

 

38  HAAMIAH       Cristal : Péridot

 

39  REHAEL          Cristal : Quartz rose

 

40  IEIAZEL           Cristal : Opale miel

 

41  HAHAHEL       Cristal : Quartz rutile

 

42  MIKAEL          Cristal : Obsidienne

 

43  VEUALIAH      Cristal : Emeraude

 

44  IELAHIAH       Cristal : Hématite

 

45  SEALIAH         Cristal : Tourmaline noire

 

46  ARIEL              Cristal : Zoïzite

 

47  ASALIAH          Cristal : Ambre

 

48  MIHAEL           Cristal : Jaspe vert

 

49  VEHUEL           Cristal : Jaspe léopard

 

50  DANIEL            Cristal : Pierre de Croix

 

51  HAHASIAH     Cristal : Magnésite

 

52  IMAMIAH       Cristal : Obsidienne neige

 

53  NANAEL           Cristal : Jade

 

54  NITHAEL         Cristal : Rubis

 

55  MEBAHIAH      Cristal : Cordiérite

 

56  POIEL                Cristal : Œil de taureau

 

57  NEMAMIAH     Cristal : Sugilite

 

58  IEIALEL            Cristal : Agate rose

 

59  HARAHEL         Cristal : Hyacinthe

 

60  MITZRAEL       Cristal : Œil de tigre

 

61  UMABEL          Cristal : Héliodore

 

62  IAH-HEL         Cristal : Perle

 

63  ANAUEL           Cristal : Saphir

 

64  MEHIEL            Cristal : Diamant

 

65  DAMABIAH      Cristal : Labradorite

 

66  MANAKEL        Cristal : Topaze bleue

 

67  EIAEL              Cristal : Nacre

 

68  HABUHIAH     Cristal : Œil de faucon

 

69  ROCHEL          Cristal : Quartz diamant

 

70  JABAMIAH      Cristal : Larimar

 

71  HAIAIEL            Cristal : Danburite

 

72  MUMIAH           Cristal : Turquoise

 

 

Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en ligne du blog "Les Anges" de  Nadine SANCHEZ  

BLOG sur « Les Anges »   http://nadinesanchez.canalblog.com

suppose la consultation et l’acceptation préalable du client conditions générales de vente ( voir conditions de vente).

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, lavé, modifié, porté ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Toute commande incluant un CD ou livrets contenants un travail individuel personnel ou des méditations, ne pourra faire l'objet d'un remboursement. Nadine SANCHEZ  se réserve le droit de déduire au client la totalité des frais d'expédition que ces derniers soient initialement gratuits où payant en partie.

 

003

 

 

 

Tout ce travail est protégé et déposé, il ne peut être utilisé sans mon nom et mes coordonnées : nadinesanchez@free.fr    

BLOG sur « Les Anges »   http://nadinesanchez.canalblog.com

 

Toute publication d’un texte sans en indiquer la source, de même que toute modification, est strictement interdite.