01 mai 2016

Cours par correspondance

Inscrivez-vous sur la newsletter pour recevoir les Nouveautés

(à droite, en bas)

*******************************************************

lithothérapie atlante-1 copie

*******************************************************

Univers Féérique

 

La Boutique du Cristal


LITHOTHERAPIE et les ANGES CRISTAUX par Nadine SANCHEZ

 

ANGE DU JOUR ( du 1 au 5 Mai )

N° 9 - HAZIEL 

(Dieu de Miséricorde)

topaze imperiale haziel

 CRISTAL : TOPAZE

10063_239058596235022_1821120025_n

N° 9 - HAZIEL

 

Huile Cristaux-Couleurs:               TURQUOISE / JAUNE ( H9 )                   

Hiérarchie Angélique:                    OPHANIM ( ou CHERUBINS )

Séphirah:                                        HOCHMAH

Tonique Maj. / Tonique Min.:           HOCHMAH / HOCHMAH

Planètes:                                         ZODIAQUE, URANUS / ZODIAQUE, URANUS

***

            La Tradition d'après Lenain:

            "Il sert pour obtenir la miséricorde de Dieu, l'amitié et les faveurs des grands, et l'exécution d'une promesse faite par une personne. Il domine la bonne foi et la réconciliation.

 

            Ceux qui sont nés sous cette influence seront sincères dans leurs promesses et pardonneront facilement à ceux qui les auront offensés ".

***

            Ange de la compassion et de l'écoute, l'Ange HAZIEL nous montre que notre vie n'a aucun sens sans la portée des autres. Nous sommes là pour les autres et nous-mêmes. C'est par le regard de l'autre, que notre cheminement se fait. C'est pour l'autre, que notre vie prend un sens, le sens du service.

 

            Ce cheminement se fait par une longue écoute de nous-mêmes et un grand recul par rapport à nous-mêmes. Nous ne devons pas nous perdre dans les dédales du mental de l'autre. Nous devons apprendre à maîtriser le nôtre, qui tente de nous empêcher d'agir et d'être au service de la Lumière, au service de Dieu.


            Une énergie d'avant-garde est liée à l'Ange HAZIEL, l'avant-garde de la Lumière. Amener avant tout, et à tous prix, la Lumière là où elle est demandée, là où elle a lieu d'être.

 

            Les nouvelles idées, les nouveaux concepts passent par l'énergie de l'Ange HAZIEL, particulièrement celles qui font avancer l'Humanité plus vite vers l'éveil de l'Ere du Verseau, ces idées qui amènent plus vite l'Humanité à s'ouvrir sur la paix, l'amour, la conciliation, le pardon, et la miséricorde.


            L'Ange HAZIEL permet ainsi d'aider, et d'insuffler des idées à tout innovateur de nouvelles consciences sur Terre, particulièrement à ceux qui sont là pour aider la nature, les forêts, les peuplades, la non pollution, etc.., et tous ceux qui posent les premières pierres de nouvelles techniques d'harmonisation, de bien être, et, bien sûr, à tous ceux qui ont le courage d'énoncer de nouvelles idées et concepts sur la Lumière, la spiritualité et les nouveaux mondes à venir.


            L'Ange HAZIEL possède une magnifique énergie, celle de ne pas juger, de ne juger quiconque, de regarder, d'aimer, de compatir, de pardonner, de respecter, mais aussi d'être juste, et de ne pas rentrer, et cela est la clef, dans l'émotionnel de l'autre. L'émotion de l'autre est la sienne et ne nous appartient pas.


            L'Ange HAZIEL est là pour amener une conscience de groupe, une conscience d'entraide. Il amène une énergie globale. Il n'intervient pas pour un individu mais pour l'humanité entière.  Il nous enseigne comment chacun doit se réajuster pour le bien de tous, comment chacun doit oeuvrer pour qu'un jour le puzzle ait retrouvé toutes ses pièces, dans le bon ordre.


            L'Ange HAZIEL amène à travailler dans le domaine social, pour la paix dans le monde. Il calme les esprits, les luttes intérieures et permet de rechercher l'équilibre. Il modifie les structures, si celles-ci ne sont plus justes, et ne sont plus en adéquation avec le bien de l'Humanité, et du groupe.

 

            L'amour, la compassion, la miséricorde de Dieu ont des pouvoirs de dissolution, de retour sur soi, et de grande transformation. C'est la possibilité aussi que nous donnons à l'autre de se transformer.


            Aimer, avoir la compassion, pardonner, ne signifie pas fermer les yeux sur les agissements de l'autre, ni les accepter. C'est aussi lui donner la possibilité de changer en ne le condamnant pas, et c'est aussi lui donner les moyens de se transformer rapidement, par des moyens radicaux, avec sagesse et connaissance.

 

MOTS CLES :

                        Regarder avec bienveillance la vérité en fac

                        Une herbe au soleil    

                        Connaître sa valeur

                        Acceptation de l'égo dans la paix du coeur

                        Corps, véhicule de la conscience de la Vie. 

839299929

  

COMMUNICATIONS DE

L'ANGE HAZIEL

  

"Je suis ici pour vous donner la compréhension du mot compassion et amour.

            La compassion consiste d'abord à vous regarder avec les yeux de la Vérité, les yeux de la Lumière, regarder à l'intérieur de vous-mêmes, partout où vous n'êtes pas compassion.

 

            Je suis une belle énergie d'amour, de Lumière, et de compassion. Mais cette énergie n'est pas facile pour certains, car je véhicule, en même temps, la grande notion de lâcher prise, dont vous avez tous besoin, à l'heure actuelle. Je suis l'énergie de rénovation, de bouleversement, et de réajustement de vos âmes.

 

            Les temps aujourd'hui sont des temps rapides. Il vous est demandé d'avancer très vite, et de retrouver le chemin que vous vous êtes donnés, il y a longtemps, il y a très longtemps. Ce qui fait que je vous remets en face d'anciens processus, tous les processus  qui bloquent, afin que vous retrouviez la voie que vous vous êtes assignée, il y a longtemps, et que vous devez suivre maintenant.

 

            Vous avez tous des spécificités bien précises pour amener l'amour, la compassion et le service. Il vous est demandé d'utiliser, d'employer toutes ces richesses, toutes ces ressources, présentes à l'intérieur de vous.

 

            Vous possédez ces richesses depuis des temps immémoriaux. Je vous demande de retrouver ces grandes forces, de vous focaliser sur ces forces à l'intérieur de vous, et de ne pas vous perdre dans les détails, . Ces forces, vous les connaissez toutes, déjà, au fond de vous. Un jour, je vous les montrerai, une par une, surtout pour les plus têtus, et il y en a de plus têtus que d'autres.

 

            En fait, les portes peuvent s'ouvrir très vite, et très facilement. Il vous suffit d'accepter de les ouvrir, de lâcher, et d'ouvrir les portes de vos connaissances anciennes, et de vous dire, à l'intérieur de vous: "Qu'est-ce qu'on me demande ? Qu'est-ce que je me demande, depuis le début".


            A ce moment-là, vous voyez des choses simples apparaître, tellement simples, que vous ne comprenez pas, pourquoi vous ne les avez pas vues jusque là.

 

            Mon énergie est une énergie d'enseignement. Et je passe par chacun d'entre vous, lorsque vous mettez l'énergie de l'Ecole des Anges en place.

 

            Nadine est un moteur. Elle fait descendre mon énergie, et vous permet de l'intégrer. Lorsque certains d'entre vous auront accepté cette tâche, je viendrai à vous. Pour cela, je demanderai, comme je l'ai demandé à Nadine, de commencer à intégrer l'énergie de compassion à l'intérieur de vous.

 

            Je donnerai une série de travaux, ou d'exercices que vous avez déjà commencé à faire. Et je vous demande de les retransmettre à tous, afin que toutes les informations circulent. Merci."

 

Communication recueillie par Nadine Sanchez

 

***

            "La plus belle preuve d'amour que je puisse vous donner est d'être là, parmi vous, présent, et de vous dire : "Je vous aime, mais je ne vous laisse pas faire. Je vous aime, et je vous explique pourquoi je ne vous laisse pas faire".

            Mon énergie qui est grandement liée à l'énergie d'Uranus, est une énergie dite de bouleversements, de changements, pour changer ce qui ne va pas, pour trouver ce qui va harmoniser et équilibrer les moments présents, l'air que vous vivez, que nous vivons tous, et mon air, car je fais partie de cette énergie qui consiste à bouleverser vos habitudes de cristallisations, aux penchants endurcis depuis des années.

 

            Je vous amène à regarder les choses que vous ne voulez pas faire, et que vous ne voulez pas regarder. Je vous le dis avec amour, compassion, mais aussi autorité, et fermeté. Je ne vous laisse pas le choix: soit vous voulez changer, soit vous ne changez pas. Il n'y a pas de demi-mesure. C'est l'un, ou l'autre.

 

            Je sais que cela peut être vécu très difficilement, et mon énergie fait donc partie des énergies du lâcher-prise. Plus vous vous raccrochez à vos anciennes structures, et vos anciens schémas, plus cela est difficile à vivre. Plus vous êtes dans le lâcher prise, dans un laisser-aller, dans le détachement, et plus les choses sont faciles.

 

            Soyez dans l'acceptation, l'acceptation du changement. Aujourd'hui, l'Humanité est arrivée à un point de non retour où le choix n'existe plus, dans le sens où les choses ont été poussées de façon tellement extrême, qu'il ne vous reste plus que la possibilité de survivre ou non. Vous vous rendez compte, qu'autour de vous, il y a déjà des bouleversements, au niveau planétaire, qui amènent beaucoup de morts. Des maladies amènent la mort, des problèmes économiques amènent des suicides, des maladies, et des dysfonctionnements dans votre société et dans vos êtres profonds. Vous n'avez pas le choix en fait. Le seul choix que vous avez, est d'accepter ou de ne pas accepter.

 

            Les compromis vont être difficiles à trouver, car l'heure n'est plus réellement aux compromis. Vous avez eu la possibilité de passer des compromis pendant des siècles et des millénaires. Il y a eu des moments où cela aurait pu se stabiliser, mais vous êtes, ce que nous appelons, une race un peu têtue. Vous êtes aussi une humanité d'une grande richesse, avec des possibilités énormes, et vous le sentez à l'intérieur de vous. Vous sentez toutes ces possibilités que vous avez, et c'est cela qui met en éveil, l'égo, le vouloir, la main mise du pouvoir sur tout.

 

            Il est vrai vous possédez un immense pouvoir, ce pouvoir créateur. Et je fais partie de cette énergie de la Création qui doit vous faire découvrir, lorsque vous aurez retrouvé le chemin de votre conscience, qu'en fait, vous avez à votre disposition un énorme pouvoir de création, de transformation, de transmutation, et de création de la Vie. Il vous est possible de recréer toutes les situations que vous avez fait mourir, et il est dans votre pouvoir de refaire le monde."

 

Communication recueillie par Nadine Sanchez

**** 

            "Je détiens un pouvoir énorme, car le pouvoir de l'amour, de la compassion, et du don de soi, fait soulever des montagnes, transformer profondément les choses, et accomplir des miracles. Mais voilà, la notion d'amour et de compassion est une des énergies les plus difficiles à recevoir, à sentir, et à développer, à l'intérieur de soi. Pendant si longtemps, vous l'avez tellement oubliée, que vous ne savez même plus exactement ce que c'est.

 

            Il y a des moments où vous arrivez à le comprendre, à le saisir, mais ces moments sont furtifs. En fait, je suis là pour vous inviter à découvrir ces moments, et ces notions, et pour vous aider à commencer à les intégrer, et à les mettre en pratique. Regardez les autres tels qu'ils sont, tels qu'ils veulent être, avec leurs limites, avec leurs défenses, avec leurs peurs. Acceptez aussi que certains d'entre eux ne veuillent absolument pas changer pour l'instant. Cela ne pourra pas durer, car s'ils ne changent pas dans cette vie, ce sera dans une autre. Les êtres sont poussés à changer. S'ils ne le désirent pas, ce sera de plus en plus difficile pour eux, jusqu'au moment où ils seront obligés de modifier leur conscience pour arriver à un mieux être.

 

            L'ouverture de conscience est une chose extrêmement importante pour vous, car c'est ce qui vous permet, c'est ce qui permet à votre âme de pouvoir être une âme. L'âme vous permet de savoir que vous vous êtes incarnés, que vous êtes vivants pour réaliser un but précis, autre que votre but personnel, et que cette mission ne se termine pas lorsque le corps meurt. Cet itinéraire se poursuit après la mort. Cette mission se réactive par une nouvelle naissance. Le lien qui vous maintient dans ce cycle est l'amour, l'amour indicible, qui permet à l'Univers de fonctionner, de façon ininterrompue.

 

            Si l'amour n'existait pas, les choses ne pourraient pas revivre et recommencer à fonctionner. L'amour permet que la vie puisse être, et continue à être. On ne peut pas dire d'un être humain qu'il n'a jamais aimé. Même si parfois vous avez des doutes pour certains, à un moment donné, ils ont aimé, et c'est pour cela que souvent, dans l'incompréhension de cet amour, des êtres sont amenés à faire certaines choses qui détruisent la notion de vie et d'amour. Tous ces dysfonctionnements sont liés à la notion d'incompréhension et de douleur. Faire mal avant d'avoir mal. Ce n'est évidemment pas une bonne solution. En fait, la solution est d'amener votre Humanité à voir que tout événement difficile a été créé par vous, et par elle-même, et que la seule chance de vous en sortir est de commencer à équilibrer par vous, et l'Humanité suivra.

 

            Posez-vous la question du pourquoi, et demandez que l'on vous réponde. Les réponses ne seront pas toujours claires, car vous n'avez pas les clefs. Mais vous rencontrerez des personnes qui, petit à petit, vous donneront les clefs. Il dépendra toujours de vous de vouloir les écouter, et de vous retrouver ainsi en face des pièges de votre égo, de celui qui ne veut pas que vous avanciez vers la Lumière. Cet égo intérieur est un élément moteur très important de votre évolution, mais il essaye aussi, parallèlement de mettre obstacle à cet avancement. Cela est votre dualité, cette dualité intérieure avec laquelle vous êtes nés, par laquelle vous êtes liés à cette planète, qui est si difficile à vivre, mais qui est aussi votre moteur d'évolution.

 

            Vous avez à comprendre totalement cette notion, dans les années à venir, car le côté ombre comme vous l'appelez, votre côté dualité est une chose extrêmement importante. C'est elle qui vous permet de trouver le chemin de la Lumière. Vous allez donc vous retrouver à aimer cet aspect de votre être. Attention, aimer ne veut pas dire accepter. Cela signifie comprendre, compatir, mais aussi apporter le changement et lui dire: "Non, je ne suis plus d'accord", avec amour et sans rejet. Car si vous y mettez le moindre rejet, cela permet à ce côte dualité, de se renforcer, de mieux se cacher, et ainsi de devenir plus fort. Alors, si vous le mettez devant vous, si vous l'analysez, si vous le regardez et lui dites : "OK, cela fait partie de moi, et je décide maintenant de ne plus être comme cela". Petit à petit, vous commencez à modifier votre comportement. Il y aura des moments difficiles, mais vous avez accepté le changement, et vous ferez l'effort de changer, de continuer à changer, et de ne pas arrêter le processus.

 

            "Je ne condamne pas, je ne juge pas. Je suis." Telle est la phrase clef et moteur que je donne à chacun de vous. "Je ne juge pas, je ne condamne pas. Je suis. Je suis amour, pardon, et compassion. Mais je suis aussi le glaive de la justice, de l'équilibre, de l'innovation, de la remise en cause des structures qui ne fonctionnent pas avec ces idéaux."

 

            Je suis une énergie douce, belle, lumineuse, mais qui n'accepte pas de détours et qui demande beaucoup à tous. Je fais partie de ces êtres qui poussent chacun de vous à retrouver sa voie, sa raison d'être, sa flamme intérieure, son chemin, le but de son âme, et à agir. Agir dans toutes ses fonctions, agir avec toutes ses possibilités, ses dons, ses qualités et montrer aux autres ce dont vous êtes capables, montrer toute la Lumière qui fait partie de vous, tout l'amour qui dirige votre vie. Vous devenez ainsi un élément moteur, de transformation, et un élément transformateur.

 

            Si vous intégrez mon énergie, vos frères, simplement en vous approchant, pourront se retrouver dans la possibilité de changer, et dans l'impossibilité de rester comme avant. Cela risque de faire beaucoup de remue-ménage. Cela risque de bouger beaucoup de choses autour de vous, et d'amener aussi de l'agressivité. Car malheureusement, il y a des êtres qui n'ont pas envie de bouger, et par rapport à leurs réactions intérieures, ils peuvent tenter de vous déstabiliser. Mais c'est normal, tout à fait normal. Ce mécanisme est là aussi pour vous faire travailler sur la notion de compassion envers eux. Acceptez qu'ils ne veuillent pas bouger. Laissez-les faire et laissez-les partir et reprendre leur route. A un moment, ils seront obligés de revenir sur cette voie. Mais il faut leur laisser le temps de se perdre et de se retrouver.

 

            Vous êtes des éléments moteurs, et il faut accepter de l'être avec toutes les conséquences. Ce n'est pas un rôle facile, mais c'est un grand rôle. C'est une belle énergie christique, une belle vie d'action, d'amour et de compassion.

 

            Je suis là pour soutenir toute personne qui  se sent proche de mon énergie, qui la vit, et qui l'accepte. Je suis là pour vous soutenir,  vous aider, et vous servir de guide.


            Je suis l'énergie créatrice. Je vais donc, dans les années à venir, amener en chacun de vous la notion de création, pour vous aider à comprendre comment vous arrivez à créer les situations dans lesquelles vous vivez, et comment vous pouvez modifier ces créations, reconstruire à l'intérieur de vous d'autres clefs, et comment ainsi créer votre vie en conscience et en accord avec tout ce qui vous entoure.

 

            Ceci est un long cheminement qui demande beaucoup de travail, beaucoup d'attention, d'amour et de respect envers vous-mêmes et l'environnement. En fait, vous devez apprendre à vivre, non pas seuls, mais avec tout ce qui vous entoure. C'est une des choses les plus difficiles à comprendre, car vous ne vivez pas pour vous-mêmes, mais pour tout ce qui vous entoure, pour la recherche de l'Unité. Cela ne peut se faire qu'en accord avec toutes les énergies dans lesquelles vous vivez.

 

            L'esprit de création qui vous habite est puissant, mais pour l'instant il est mal canalisé. Vous ne l'utilisez actuellement que dans sa polarité négative, puisqu'il n'est pas en accord avec vous-mêmes. Lorsque vous commencez à comprendre cet accord, les choses commencent à se mettre en place autour de vous, c'est-à-dire que par exemple, cela se passe mieux avec votre conjoint, avec votre famille. Vous trouverez peut-être un nouveau travail, les choses commenceront à s'harmoniser autour de vous. Chaque fois que vous aurez besoin de quelque chose, celle-ci vous sera amenée.

 

            Quand les choses se mettent facilement en place , cela signifie que vous êtes en accord avec vous-mêmes, avec votre création, et les événements viennent corroborer votre accord avec l'Univers. En fait, ce mécanisme est présent pour vous apprendre progressivement à entrer en accord avec cet Univers et ce que vous avez besoin de vivre.

 

            Il y aura des événements difficiles que vous aurez besoin de vivre et que vous aurez du mal à comprendre, mais même ces événements seront là pour décristalliser des tensions ancrées profondément à l'intérieur de vous. Ils amèneront, en fin de compte, un revirement de situation, apportant du mieux être. Au premier abord cela ne semble pas du tout évident, mais, au bout de quelques jours, quelques mois, ces événements vous montrent qu'ils étaient nécessaires. C'est ainsi que vous pouvez perdre un travail, vous mettant ainsi dans une situation très difficile, mais celle-ci est là, pour vous montrer le désaccord que vous avez entre vous-mêmes et le travail que vous faites. Parfois, c'est tout simplement pour accélérer un déménagement, la remise en situation d'un couple ou d'une famille, rétablir un équilibre perdu dans la vie de tous les jours. Il y a beaucoup de notions sur lesquelles je reviendrai et elles auront besoin d'être étudiées longuement.


            Mon énergie est une énergie très importante pour l'Ecole des Anges, et avec d'autres Anges, je ferai partie de ceux qui donneront un enseignement et de nombreux exercices à effectuer pour modifier la conscience de l'Humanité.

            Je vous remercie."

 

Communication recueillie par Nadine Sanchez

**** 

            "Bonjour à vous tous,

 

            Comme je le disait à Nadine, je ne suis pas là pour vous faire perdre du temps, mais au contraire, pour que vous en gagniez sur vous-mêmes, car vous avez l'art de tourner autour de vos problèmes, et d'en créer au cas où il n'y en aurait pas assez afin d'éviter d'aller au coeur de vos blocages, même si parfois, vous les connaissez très bien. Il suffit simplement de prendre le courage et le temps d'accomplir un certain travail sur vous-mêmes. Souvent, ce n'est pas un travail très dur, ni très compliqué, ni même trop long. Mais c'est un travail qui amène l'équilibre et la stabilisation de votre égo, l'équilibre et la stabilisation de votre lumière intérieure et de votre connexion permanente avec le Divin.

 

            Quelle difficulté pour vous de vivre cela, de vivre ce point d'équilibre à l'intérieur de vous !  Il y a toujours un moment, lorsque vous frôlez cet équilibre, ce bien-être parfait, où vous prenez peur. Vous créez alors des climats de tension afin d'éviter que cela ne s'installe définitivement, comme si le bien-être définitif était quelque chose que vous ne pouvez plus contrôler du tout. A croire que cela est si bien d'être mal !

 

            Il ne faut pas essayer d'avoir certaines aspirations, si vous ne mettez pas en place une structure de travail méthodique au travers d'une discipline. Cette notion de discipline pourrait pourtant être très facile à vivre, puisque vous n'oubliez pas de respirer, cela fait partie de votre conscience d'être. Si vous n'aviez pas de conscience d'être, vous ne respireriez plus. Avec cette conscience d'être, vous pouvez respirer en permanence, vous pouvez acquérir la Lumière en permanence, vous pouvez donner de l'amour en permanence, et vous pouvez accomplir évidemment certains actes routiniers, journaliers. Vous le démontrez déjà depuis longtemps en n'oubliant pas de manger, de boire, d'évacuer, de vous laver, de parler.

 

            N'oubliez pas que parler, la communication avec l'Autre, est une source importante d'éveil à l'Autre et à vous-mêmes; parler pour être entendu, parler pour accueillir et être accueilli. Grâce à ce cycle que vous mettez en place, avec les Anges qui arrivent à vous rapidement, vous avez à accueillir ces énergies, et à les mettre en place à l'intérieur et à l'extérieur de vous. Cela passe par une certaine discipline et non par un laisser-aller.

           

            Montrez-vous à vous-mêmes de quoi vous êtes capables, de quoi votre être profond a vraiment besoin. Trouvez ces petits actes simples qui vous redonnent goût à votre être. Retrouvez les actes simples et mettez-les en place journalièrement. Par ces actes simples, apprenez à vous connecter avec la Lumière en permanence, en toute connaissance.

 

            Je suis là aussi pour vous montrer que la discipline vous amène de grandes joies et qu'elle ne passe pas par des notions d'obligation. Lorsque vous vous lavez le matin, ne prenez-vous pas plaisir à vous laver? Lorsque vous mangez ou buvez, ne prenez-vous pas plaisir à manger et à boire ce dont vous avez besoin? Vous vous rendrez compte très vite que ce que vous mettez en place, que ce que votre être vous a demandé de mettre en place, permet d'apporter ce que votre corps, votre âme et votre esprit ont besoin pour s'alimenter sur ces trois plans. Vous prendrez alors plaisir à le vivre ainsi.

 

            Faites appel à moi lors de ces actes et vous recevrez cette énergie d'amour pour accepter à votre tour de les vivre avec douceur, coopération avec vous-mêmes et l'environnement et non obligation dans l'autorité. Vivez ces actes comme des actes sacrés qui vous connectent à tous et à l'Univers. Découvrez dans ces actes les énergies que vous mettez en place et quels êtres vous contactez en vivant cela. Vous aurez alors les clés pour vivre au quotidien d'une manière différente, dans le sens du sacré, dans l'ouverture avec l'environnement. Lorsque vous accueillerez l'eau, votre nourriture, l'eau que vous buvez, l'eau qui vous lave, vous accueillerez ces énergies de manière différente, car vous aurez conscience que vous contactez, en même temps, des Elfes, des Ondines, des Dévas, la Vie, l'Amour, la Lumière, l'Energie de Vie, l'énergie de purification, l'énergie qui vous fait évoluer en communiquant avec ces plans.

 

            Je vous remercie d'être présents et je demande à chacun de vous, pendant quelques minutes, de se recueillir et d'aller chercher au fond de lui l'acte sacré qu'il a à découvrir et à mettre en place journellement. Certains d'entre vous connaissent déjà ces actes parce que cela vous a déjà été demandé; mais peut-être ne les avez-vous pas mis en place, ou un peu mis en place puis oubliés. Alors, je vous demande d'y retourner, de retourner à l'intérieur de vous, d'aller voir avec calme et sérénité, honnêteté et vérité, ce que vous avez oublié au plus profond de vous mêmes, ce qu'il vous est demandé de faire depuis longtemps, ou que vous découvrez depuis peu peut-être. Regardez et laissez monter cette évidence. Laissez parler votre voix intérieure. Laissez résonner votre propre musique et jouez avec la musique des Anges. Et je vous invite à découvrir, à l'intérieur de vous, ce que vous faites de ce que vous venez de recevoir. Prenez-vous une décision ou laissez-vous mûrir vos actes comme surgissant de l'intérieur de vous? Qu'en faites-vous? Je suis là uniquement pour vous aider à les voir. Il ne vous est rien proposé du tout. A vous de regarder et de savoir où vous en êtes par rapport à ces actes qui demandent à être posés.

 

            Je vous remercie et je vous pousse à connaître l'Ange qui peut vous aider à découvrir, partout où vous en avez besoin, la place où mettre une nouvelle conscience et une nouvelle lumière. Merci à vous."

 

Communication recueillie par Nadine Sanchez

 

41Y34PGX92L

 

Nadine Briez

Nadine Briez aujourd'hui Nadine SANCHEZ est auteur, formatrice dans les domaines angéliques, Lithothérapie, Energétique et Atlantide.

http://www.amazon.fr

 

***

 Découvrez les BIJOUX Féériques et Angéliques :

www.cristalcreafee.com

cristalcreafee-1

 

 

“LE THEME ANGELIQUE ®”,

Messages de vos ANGES

Ange%20Unification

 

Le thème angélique se compose de 2 livrets

et d’un CD-mp3 sur la synthèse de votre thème.

 023

 

Auteur  « Les Anges » edit. de  Mortagne, Energéticienne, Conférencière, Formatrice et Channel.

 

Le Thème Angélique ® est un merveilleux outil d’apprentissage dans le domaine du développement personnel.

Il permet d’accéder à une plus grande connaissance de soi et de toutes ses capacités, et également de reconnaître les difficultés, croyances et mémoires anciennes, voire karmiques qui vous empêchent d’y parvenir.

 

Le Thème Angélique ®  va représenter l’ensemble des énergies qui composent la quintessence de votre être. Connaître vos Anges, c’est se donner les possibilités de grandir avec plus de compréhension, de facilité, et de mieux intégrer et équilibrer toutes les expériences de vie en leur donnant un nouveau sens.

Les Anges vous proposent ainsi d’identifier votre chemin d’évolution et de transformation de votre vie.

La connaissance de votre Thème angélique‚ se personnifie par les 13 Anges de votre programme de vie.

 

Les 5 anges de la personnalité : 1) L’ange de naissance, 2) l’ange de défi de naissance, 3) l’ange de communication, 4) l’ange de pensée, 5) l’ange de l’intuition.

 

Les 8 Anges du chemin spirituel : 6) L’ange de mission spirituelle,7) l’ange de défi de mission spirituelle, 8) l’ange de l’âme, 9) l’ange du défi de l’âme, 10) l’ange du rayonnement,11) l’ange du défi du rayonnement, 12) l’ange d’initiation spirituelle, 13) l’ange de la renaissance.

41 quarzt rutile hahahel

 

COMMANDE  “LE THEME ANGELIQUE ®”

  amour0175_minibis

 

Tarifs : Thème angélique livret n°1 ( les 5 anges de la personnalité )     : 50 € ……….

            Thème angélique livret n°2 ( les 8 Anges du chemin spirituel ) : 50 €  ……….

            Thème angélique livrets n°1 + 2                                         : 85 €  …….…

            Frais de port                                                                  :  8 € …….…..

                                                                                     TOTAL : ...................

 je désire recevoir le Thème Angélique ®.

Pour établir le thème :  indiquez date, lieu, heure de naissance. Tous les prénoms inscrits à l’état civil, en commençant par le prénom usuel. Le nom  et nom de jeune fille pour les femmes mariés.

date de naissance :............................  lieu de naissance :.......................................

heure :............................prénoms:..................................................................

nom (nom de jeune fille pour les femmes mariés):..................................................

 

70 larimar jabamiah

amour0175_minibis 

 

NOM :………………………PRENOM :………………….....................................................

ADRESSE :…………………………………………………...................................................

VILLE :…………………….CODE POSTAL :……………TEL :…………………………..

EMAIL :……………………………………………………………………………………

A retourner, accompagné d'un chèque à l'ordre de Nadine Sanchez,

BP21, 2 route de la Forêt, 45260 LORRIS - FRANCE -

parolesdefee@gmail.com

 

BLOG sur « l’enseignement Atlante » http://sabinesanchez.canalblog.com

BLOG sur « Les Anges » http://nadinesanchez.canalblog.com

BLOG sur « Atelier Cristal Créafée » http://cristalcreafee.canalblog.com

BLOG sur « Crystal-Thérapie » www.crystaltherapie.com

 

Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en ligne du blog "Les Anges" de  Nadine SANCHEZ  

BLOG sur « Les Anges »   http://nadinesanchez.canalblog.com

suppose la consultation et l’acceptation préalable du client conditions générales de vente ( voir conditions de vente).

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, lavé, modifié, porté ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Toute commande incluant un CD ou livrets contenants un travail individuel personnel ou des méditations, ne pourra faire l'objet d'un remboursement. Nadine SANCHEZ  se réserve le droit de déduire au client la totalité des frais d'expédition que ces derniers soient initialement gratuits où payant en partie.

 

 

****

Aleph 

****

 

« LES NOMS SACRES DES ANGES »

 

 

v_light_angel

 

 Les 72 Anges, Semences Crystalines ® de la Lumière

Nadine SANCHEZ  (Auteure  “LES ANGES”  aux édit. De Mortagne)

 

PROGRAMME :

 Le contact avec les Anges et leurs vibrations nous ouvrent à d’autres dimensions de nous-mêmes pour découvrir nos fondements, d’où nous sommes issus, retrouver nos racines. Les Anges nous apprennent à relier nos origines à notre source spirituelle. C’est le retour vers la maison du père.          

Ce parcours de 12 mois nous fait découvrir Les 72 Anges de l'Arbre de vie et les mystères de la Kabbale.  Ce parcours est un cheminement thérapeutique où chacun se retrouve pour reprendre sa vie en main et la vivre dans une plus grande conscience.

 

Les Anges nous donnent la possibilité de créer en nous le pouvoir de synchronicité. Les Anges nous guident pour installer la connection entre le visible et l'invisible.

 

Ils nous guident pour que nous soyons toujours au plus juste avec nous-même et cet équilibre Terre-Ciel. Les Anges rayonnent par leur présence d’accompagnement, d’aide, de guidance, de recherche d’équilibre et d’harmonie du corps et de l’esprit.

 

Le plan des Anges nous permet de nous réunifier, de mieux nous comprendre, d’oser également leur demander leur aide et  développer en nous une expansion de conscience vers la compréhension et la tolérance de tous.

 

Nous aborderons leurs noms par les lettres hébraïques pour mieux en comprendre le sens et ainsi appréhender l’Ange par la puissance du verbe.

 

19029284_m

 

Programme de 12 cours sur 12 mois:

 

1)     Les Anges et l’arbre de la Kabbale.

2)     Les Anges et les outils pour les contacter.

3)     Les Anges et les lettres Hébraïques.

4)     Les Anges de Yesod.

5)     Les Archanges de Hod.

6)     Les Principautés de Netsah. 

7)     Les Vertus de Tipheret.

8)     Les Puissances de Geburah. 

9)     Les Dominations de Hesed. 

10)Les Trônes de Binah. 

11)Les Chérubins de Hochmah. 

12)Les Séraphins de Kether.

 

TARIF: 35 euros par cours mensuel (port compris).

 Le cursus s’effectue sur 12 cours sur 12 mois (12x35 euros).

 

Chaque cours comprend 1 livret + 1 CD méditation et message angélique.

 

En l’année 1995, les Anges me guidaient une fois de plus pour recevoir leurs messages et mettre au monde le Livre sur « Les Anges ». Cette expérience a bouleversé ma vie durant 3 ans. J’ai compris que les Anges sont présents près de nous en permanence. Ils peuvent nous aider, nous accompagner, nous donner des conseils dans notre quotidien. Ils nous guident dans la transformation et l’évolution de notre vie.

Aujourd’hui, je vais plus loin et la parole se fait créatrice. « Les Noms Sacrés des Anges » nous ouvrent à la dimension de la puissance de la parole qui guérit, de la parole qui construit et crée sa nouvelle réalité.

 

En 1996, Nadine SANCHEZ a reçu des ANGES en Channeling, la correspondance Anges-Cristaux.

 

Elle a également fondé « l’Ecole des Anges » et mis en place  « Le Thème Angélique® ». 

 

 En 2006, elle a reçu de nouveau par les ANGES en Channeling, la correspondance  Anges-Etoiles.

 

Ces correspondances amènent un soutien considérable au contact avec  les Anges sur les plans causal ( par les étoiles ) et cellulaire ( par les cristaux ).         

 

 

Nadine Sanchez 

 

parolesdefee@gmail.com

 

 

BLOG sur « l’enseignement Atlante » http://sabinesanchez.canalblog.com

BLOG sur « Les Anges » http://nadinesanchez.canalblog.com

BLOG sur « Atelier Cristal Créafée » http://cristalcreafee.canalblog.com

BLOG sur « Crystal-Thérapie » www.crystaltherapie.com

 

 

 

 

 

 

amour0141_minibis

 

  

INSCRIPTION Cours des Anges

 

L’inscription est accompagnée d’un chèque de 35 euros représentant le 1ER cours, libellé à l’ordre : Nadine SANCHEZ , BP21, 2 route de la forêt, 45260 LORRIS - FRANCE -   parolesdefee@gmail.com 

 

NOM.................................................…….............……

 

PRENOM......................................…….................…...

 

ADRESSE .......................................……................…..

 

CODE POSTAL:..............…….VILLE........................

 

TEL:......................................MAIL :…………………..

 

***

**

*

cart_jessy_et_le_cristal

 

 

amour0175_minibis

 

              

 

    

 

Posté par sabine sanchez à 12:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]